Entente de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente de l'Avenir

Forum Colombophile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne saison a toutes et a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastien




Nombre de messages : 12

Bonne saison a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonne saison a toutes et a tous   Bonne saison a toutes et a tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

Bonne saison 2007 a toutes et a tous en espèrant qu'il y aura moins de brayoux ce n'est qu'un hobby après tout faut avoir un esprit de camaraderies et pas avoir un autre esprit, je pense qu'on peux avoir de gros contingents de pigeons cette année allez Bonne merde a tous............... pour cette année nouvelle....... cheers

Bastien Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

Bonne saison a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison a toutes et a tous   Bonne saison a toutes et a tous Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:03

ne vous inquiétez pas et continez sur votre lançée bravo pôur vos superbes résultats de ce w-e ,vous savez en colombophilie quand vous faites trop de prix vous etes des dopeurs ou alors vous étes bien mis ou vous aviezle vent mais quand vous ne faite pas de prix on vous traite de grosse "biése" alors messieurs les mauvais perdants remettez vous en questions et dites vous que tout compte faits c'est peut etre pas vos soulons qui sont mauvais mais simplement VOUS .Bravo à la famille BASTIEN pour sa constation de ce W-E et bonne continuation surtout .
@+
Colombus
Revenir en haut Aller en bas
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

Bonne saison a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison a toutes et a tous   Bonne saison a toutes et a tous Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:11

une petite pensée pour un grand messieur que j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer mais qui malheureusement n'est pas tpoujours reconnu à sa juste valeur :MONSIEUR WILLIAM GUCHET
Je suis de tout coeur avec toi mon ami ,courage et surtout ne changes rien !
tu es quelqu'un de génial
@+
colombus
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : St-Ghislain

Bonne saison a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison a toutes et a tous   Bonne saison a toutes et a tous Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:49

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne saison a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison a toutes et a tous   Bonne saison a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne saison a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente de l'Avenir :: Entente de l'Avenir-
Sauter vers: