Entente de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente de l'Avenir

Forum Colombophile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:00

par le biais de ce forum je tiens à remercier tout particulièrement Wiliam pour sa gentillesse et sa générosité .en effet le me suis rendu acquéreur de 4 jeunes chez lui (en ai reçu en cadeau) ce dernier m'a dit d'en jouer 2 et dans placere 2 à l'élevage.Chose faite J'ai joué les 2 jeunes 3 fois supplémentaires car grace à l'article 36 je n'ai pas le droit d'enloger mes pigeons dans local de demi fond (1 commune de trop ,n'importe quoi !!!)et ils auraient faits 6/6 et le male aurait été classé 2 x dans les 10 er à l'entente (dont 1 x au 1 er prix ).De plus il n'est pas avare de bon conseis .UN Grand merci William,tu m as permis de reprendre un peu de courage
@+
Colombus
Revenir en haut Aller en bas
lepigeonbl




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Montigny en Cambresis

remerciements Empty
MessageSujet: Idem   remerciements Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:15

Bonjour,
J'ai également acheté 4 pales à William, il m'a fait aussi cadeau de 2 autres, donc j'ai eu 2 femelles et 4 mâles, tous très beaux. Je les ai entraînés une vingtaine de fois jusqu'à 50 km. Les 6 sont toujours rentrés au bercail, ils n'ont jamais traîné en route. Ils sont maintenant dans les pigeonniers des veufs et je fonde aussi beaucoup d'espoir.
A l'année prochaine.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Un grand merci a vous.Ca me fais vraiment plaisir. De plus sa viens vraiment au bon moment car mon moral est au plus bas. Hier un individu ma fait passer pour un type qui pourrait frauder.Il ne l’a pas dit directement mais l’a bien fait comprendre devant plusieurs colombophiles je suis resté de marbre j’ai toujours fait mes prix que se soit à jeunes à vieux à juniors en vitesse demi fond je n ai jamais su jouer ma colonie a 100% avec mon métier d indépendant ensuite je suis tombé malade pas de bol pour moi j ai quand même fait un 1er national zonal sur Bourges 2è national dans plus de 24000 vieux j ai été classé plusieurs fois en tête dans les journaux colombophiles j ai eu UN as pigeon ect… contrôle anti-doping quand au joue bien ça arrive toujours clin
Je me demande bien si j aurais joué a 100 % ce que j aurais pu avoir comme résultats tout ces beaux résultats on été fait je n avais pas encore 40 ans combien d amateurs ne fond pas ces résultats sur toute une vie enfin soit c’est une jalousie mais quelque chose d’inimaginable on ma parachuté président de ma société j’ai impliqué toute ma famille dans la société car on ne trouve plus personne pour s’en occuper j ai été tenancier de la buvette de 1999 à 2002 on ne ma jamais trouvé quoi que ce soit à dire pourtant j avais accès aux appareils bagues etc.
Toujours nickel je ne sais plus quoi faire le monde colombophile que j ai connu est entrain de partir à rien il n’y a plus d’esprit de camaraderie rien avant on jouait une partie de carte on prenait un verre entre amis on se taquinait gentiment enfin on se retrouvait entre amis se n est vraiment plus le cas maintenant c’est du chacun pour sois vous jouez bien vous trichez ou vous dopez vous donnez un coup de main dans une société c’est par profit où va t-on tout sa me donne à réfléchir soit que je laisse tout tomber comme mon épouse est mes trois fils le disent ou sa me rend encore plus fort pour l année prochaine voilà j en ai fini
Je voudrai savoir si vous voulez que le forum continue je demande sa aux personnes qui viennent voir les résultats toutes les semaines encore un service que je donne gratuitement aux amateurs j attends vos réponse encore merci de m avoir lu amitiés colombophile a tous william
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:02

et oui william le colombophile (pas tous heureusement ) lorsqu'on lui demande des idée ou "d'aller au feu"il n'a rien à dire mais il est toujours le premier à critiquer les décisions prises et n'est jamais satisfait (alors qu'iol a eu la possibileté de s'exprimer).Celui qui réussit bien avec ses pigeons est un dopeur ,un tricheur...au lieu de faire son autocritique et de voir plutot pourquoi je ne suis pas avant Monsieur X au résultat .
Willam préserve ta santé et ta vie de famille et penses un peu à toi
Amitiés
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente de l'Avenir :: Pigeons (achat-vente)-
Sauter vers: