Entente de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente de l'Avenir

Forum Colombophile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remise de prix ghlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:00

Mad bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
Delcroix




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Charleroi

remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: Re: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

guchetwilliam a écrit:
Mad bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil:


Bonsoir William, pourrais-tu me dire, comment vous alliez jouer en 2008 tant en vitesse que demi-fond ?

Merci

Ps: Terrible ambiance par chez vous... aussi bonne ambiance qu'à Charleroi !...
Revenir en haut Aller en bas
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: Re: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:34

Delcroix a écrit:
guchetwilliam a écrit:
Mad bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil:


Bonsoir William, pourrais-tu me dire, comment vous alliez jouer en 2008 tant en vitesse que demi-fond ?

Merci

Ps: Terrible ambiance par chez vous... aussi bonne ambiance qu'à Charleroi !...
bonjour : nous jouons comme l année passée sauf que hornu et quaregnon fusionne naast et le roeux aussi braine le conte a réouvert donc ca donne en gos (hornu quaregnon le roeux naast braine le conte glhin la bouverie wasmes )aussi bien en vitesse que le demi fond voila a bientôt william
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : St-Ghislain

remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: Re: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:15

Ah bé je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe!! çà me motive vraiment à rejouer cette année !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: Re: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:34

Ben a écrit:
Ah bé je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe!! çà me motive vraiment à rejouer cette année !!! Wink

oui ben de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
Contenu sponsorisé





remise de prix ghlin Empty
MessageSujet: Re: remise de prix ghlin   remise de prix ghlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise de prix ghlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente de l'Avenir :: Divers-
Sauter vers: