Entente de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente de l'Avenir

Forum Colombophile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 selection des pigeonneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandries1




Nombre de messages : 2
Age : 49

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:20

Comment sélectionnes vos pigeonneau et a partir de quel age
Revenir en haut Aller en bas
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:34

bonj quand ils commence a voltiger et que la deusième tournée est sevrée les pigeons de la 1è tournée passe leur premier exam de passage gros défaut est égal a couteau affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

entièrement d'accord avec william pas de sentiments cela nous évitera de nourrir des brcs inutiles.Faisons meme cette selection en nous bandant les yeux ,ainsi nous serons tout à fait objectifs
Bonne Chance
Colombus
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Feron

Olivier-Feron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Baudour

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

une cacahuette te fera peut être un prix ou deux mais chez moi je perds vite patience avec un pigeon qui à l'air tout mollasson. Un jeune plus faible va se choper plus facilement une crasse dans le panier, et s'il parvient à regagner son colombier, il risque fort de contaminer tout le monde. La rêgle que j'applique est de donner un coup de pouce à l'ensemble de mes jeunes avec des compléments alimentaires, de traiter qd il y a maladie, mais celui qui pousse comme un cornichon, je préfère qu'il aille se perdre à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-feron.skyrock.com/
mandries1




Nombre de messages : 2
Age : 49

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: sélectionnes vos pigeonneau   selection des pigeonneaux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:50

Quelques détails SVP ( les défauts a éviter )
Revenir en haut Aller en bas
lengele philippe




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : haine saint paul(belgique)

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:02

pour moi pas trop grand pas trop petit ,bon dos ,forche soudée ,ossature robuste ,plumage soyeux et puis c'est le panier le seul juge valable
Amitiés
@+
Colombus
Revenir en haut Aller en bas
apml




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:05

pour moi c est uniquement le panier qui decide
Revenir en haut Aller en bas
guchetwilliam
MODERATEURS
guchetwilliam


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : hornu

selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

sur que le panier décide on peut avoir des pigeons avec défaut mais surtout pas les mettre a l élevage No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No
bien le bonjour et bienvenue a toi sur le forum ainssi que tout les nouveaux inscrit encore merci william sunny sunny sunny flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/guchetw/
Contenu sponsorisé





selection des pigeonneaux Empty
MessageSujet: Re: selection des pigeonneaux   selection des pigeonneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selection des pigeonneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente de l'Avenir :: L'élevage-
Sauter vers: