guchetwilliam MODERATEURS
| Sujet: remise de prix ghlin Lun 28 Jan - 11:00 | |
| bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil: | |
|
Delcroix
| Sujet: Re: remise de prix ghlin Mar 29 Jan - 22:43 | |
| - guchetwilliam a écrit:
- bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil:
Bonsoir William, pourrais-tu me dire, comment vous alliez jouer en 2008 tant en vitesse que demi-fond ? Merci Ps: Terrible ambiance par chez vous... aussi bonne ambiance qu'à Charleroi !... | |
|
| Sujet: Re: remise de prix ghlin Sam 2 Fév - 11:34 | |
| - Delcroix a écrit:
- guchetwilliam a écrit:
- bonjour j ai été interpellé par plusieurs amateurs de notre région quand a ma présence a la remise de prix de ghlin je confirme que je n été pas invité a la remise de prix ????? En temps que président de notre entente de vitesse je ne vois vraiment pas la raison pour la quelle j ai été écarté de cette soirée et je tien a rajouter que aucune personnes du comité de ghlin n est venue a notre remise de prix ???? :evil:
Bonsoir William, pourrais-tu me dire, comment vous alliez jouer en 2008 tant en vitesse que demi-fond ?
Merci
Ps: Terrible ambiance par chez vous... aussi bonne ambiance qu'à Charleroi !... bonjour : nous jouons comme l année passée sauf que hornu et quaregnon fusionne naast et le roeux aussi braine le conte a réouvert donc ca donne en gos (hornu quaregnon le roeux naast braine le conte glhin la bouverie wasmes )aussi bien en vitesse que le demi fond voila a bientôt william | |
|
Ben
| Sujet: Re: remise de prix ghlin Lun 24 Mar - 13:15 | |
| Ah bé je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe!! çà me motive vraiment à rejouer cette année !!! | |
|
| Sujet: Re: remise de prix ghlin Mar 25 Mar - 8:34 | |
| - Ben a écrit:
- Ah bé je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe!! çà me motive vraiment à rejouer cette année !!!
oui ben de pire en pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise de prix ghlin | |
| |
|